Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre mieux et moins cher
18 novembre 2019

Le message de bienvenue

image

Bonjour,

Oui vous allez dire encore un blog de plus.C'est vrai qu'il est devenu difficile de se retrouver parmi les milliers de blogs que l'on trouve sur le net.Certains sont éphémères,d'autres qui regorgent de ressources plus ou moins vraies,d'autres qui pensent plus à votre carte bleue qu'à votre bien être et d'autres qui sont souvent introuvables.

Mon blog ne vous demandera jamais votre code bancaire car vous n'y trouveraient rien à acheter,ni a vendre d'ailleurs.

Moi je veux vous proposer des astuces que je glanerais par ici ou par la.

Seulement des astuces qui vous aideront à mieux vivre,faire des économies,mieux manger et moins cher,pouvoir réparer vos petits appareils ménagers.Et bien d'autres choses.

Je veux aussi que ce blog devienne aussi le votre.Car c'est avec vos avis,vos remarques que nous pourrons faire NOTRE BLOG.

Je ferais de mon possible d'ajouter plusieurs astuces par semaine.

A bientôt.

Jean Louis 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre mieux et moins cher
Publicité
Archives
Publicité